Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sentinelles

Le forum de l'escouade Les Sentinelles sur Epic War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Niveau de recrutement?

Aller en bas 
+2
treos
Kurt
6 participants

Selon vous, à quel niveau doit on recruter nos membres?
1
Niveau de recrutement? Vote_lcap0%Niveau de recrutement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Niveau de recrutement? Vote_lcap0%Niveau de recrutement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Niveau de recrutement? Vote_lcap14%Niveau de recrutement? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4
Niveau de recrutement? Vote_lcap0%Niveau de recrutement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Niveau de recrutement? Vote_lcap29%Niveau de recrutement? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
+
Niveau de recrutement? Vote_lcap57%Niveau de recrutement? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kurt
Admin
Kurt


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43

Voilà, certains membres ces derniers temps n'étaient plus actifs, pour éviter que les inscrits quittent le jeu et rendent l'escouade un peu fantôme, je propose de restreindre l'admission de membres...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumpro.fr
Kurt
Admin
Kurt


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43

Selon moi, lvl 5 c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumpro.fr
treos

treos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:55

+ a par si on recrute un joueur actif
Revenir en haut Aller en bas
Isembold




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2006

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:36

j'hésitais entre 4-5 car au niv 4 ils ont leur arc long. Mais au niv 5 ils savent comment s'en servir. Je trouve important qu'on puisse aider les plus jeunes donc par exemple, si on voit une vente d'arbalete n'hésitons pas à nous contacter pour voir si qq'un est interressé... 3 membres de chez nous ont été équipés d'une arbalète d'occasion par moi-même dont j'avais vu des ma disant qu'ils souhaitaien vendre leur arba.
Revenir en haut Aller en bas
treos

treos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:02

aprés je trouvais interessent qu'on recrute des level 4trés actif pourqu'il sois de hat level asser vite et que notre escouade sois plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlathotep




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Bonjour ^^

je pense que désormais il faut compter sur des levels 8 mini...surtout pas moins car comme ça ça limite les risques d'espions et aussi pcq il faut renforcer notre escouade et non l'affaiblir

ça peut paraître dur mais je pense qu'il faut des L10+ et descendre à 8 si c'est quelqu'un de très motivé

geek
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:17

Oui, il faudra voir ça...Mais je pense qu'on réglera ce problème juste après les élections... Le gagant fera un sondage pour savoir si la majorité est en accord, perso je trouve ça un peu astreignant pour les plus petits niveaux qui veulent commencer à jouer et qui ne peuvent pas entrer dans l'escouade de leur choix parce qu'ils n'ont pas le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumpro.fr
Isembold




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/11/2006

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:26

Non je ne suis pas d'accord avec toi Kurt mais plutot avec nyarla ! notre escouade de par son renouveau veut jouer avec des gens motivés ET expérimentés ET utile, hors meme si on a des lvl 6-7 motivés ils restent souvent assez iutils et meme parfois lourd a tirer sachant qu'ils n'ont p-e pas explo 3 ou autre donc si je pouvais revoter je dirais minimum 10 ou 8 si vraiment très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Faramir




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:30

moi je mettrais au moin 10 pas moins il faut que ce soit un escouade motivé mais aussi trés fort ou on avanceraient a rien dans les attaques..
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:12

Bon et bien je vais mettre niveau 10 minimum dans le menu escouade alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles.forumpro.fr
Lugue

Lugue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:48

Pour ma part je pense que niveau 8 ça suffit apres on risque de n'avoir pas de recrues car elles auront déjà trouver une escouade avant nous...

Et puis apres le lvl 7 c'est tres difficile d emonter de lvl donc comme ca on pourrait les aider.

Niveau 7-8 ca me parait bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de recrutement?   Niveau de recrutement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles :: L'entrée-
Sauter vers: